Les atouts d’un service de frappe au kilomètre

frappe au kilomètre

Il est de plus en plus fréquent de disposer de documents importants disponibles dans un format verrouillé alors qu’il est nécessaire de pouvoir y apporter des modifications. Lorsque ce document est d’une taille conséquente, il peut être judicieux de faire appel à des professionnels proposant un service de frappe au kilomètre. Cette solution est en effet idéale pour obtenir dans des délais très courts toutes sortes de documents en format ouvert, Word ou Excel selon le type de données.

Qu’est-ce que la frappe au kilomètre ?

La frappe au kilomètre est un procédé employé par les professionnels de transcription afin de produire un document brut dans les meilleurs délais dans un format numérique. La frappe au kilomètre peut être utilisée pour un grand nombre de documents différents, il peut s’agir aussi bien de conditions générales de vente que d’annuaires, de coordonnées clients et bien d’autres encore comme un compte-rendu de réunion, une thèse, un mémoire, etc. La frappe au kilomètre se distingue de la transcription classique au sens où elle n’inclut classiquement aucune mise en page, uniquement les espaces et les retours à la ligne.

Les options supplémentaires

Comme énoncé auparavant, la frappe au kilomètre consiste à retranscrire de façon brute le document souhaité afin d’obtenir celui-ci dans un format ouvert, Word pour les textes ou Excel pour les répertoires de données. Toutefois, certains professionnels proposent des options supplémentaires afin d’offrir à leurs clients des documents plus aboutis pouvant être utilisés et transmis rapidement. Dans ce cas-là, il est possible de bénéficier d’une mise en page personnalisée et d’inclure dans le document des images ou des graphiques selon les besoins. Si vous souhaitez plus d’informations sur la frappe au kilomètre consultez ce site.

Quel prix pour un service de frappe au kilomètre ?

Le prix d’un service de frappe au kilomètre dépend avant tout de la longueur du document à transcrire, le devis sera établi par tranche de nombre de caractère, le plus souvent 1000 signes incluant les espaces. Toutefois le tarif va varier en fonction de la prestation attendue, une frappe au kilomètre basique sera ainsi moins onéreuse qu’une prestation avec mise en page et intégration de graphismes.

 

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.