Votre opticien chez vous

0

optic at home

Optic At Home, opticien à domicile « Made In 95 » se déplace partout en Île-de-France, chez vous, en entreprise ou en résidence senior afin de vous offrir la même prestation qu’un opticien traditionnel.

Gain de temps, personnalisation et rapport qualité/prix sont les bonus d’Optic At Home. Brice Penichot, le fondateur vous évite le déplacement en magasin. Il allège votre emploi du temps en venant directement à vous avec la possibilité de choisir un RDV chez vous avec vos enfants, ou au bureau. 
Vous pouvez prendre vos RDV sur le site www.opticathome.fr ou par téléphone. L’opticien procède à un examen de vue ainsi qu’à une prise de mesures personnalisées pour votre monture.
Vous pouvez aussi sélectionner la monture de votre choix dans une gamme de plus de 300 multimarques pour femmes, hommes et enfants.

Enfin, Optic At Home se charge de l’administratif en pratiquant le tiers-payant auprès de nombreuses mutuelles complémentaires santé.

optic at home

www.opticathome.fr

Partager.

Auteur

D’abord journaliste dans la presse écrite et radio (France-Inter, Le Point, Le Nouvel Économiste), Béatrice Monomakhoff a ensuite exercé, pendant 10 ans, les postes de responsable communication, successivement chez Yves Rocher, Alcatel et L’Oréal, puis fondé, en 1999, Hors-série.com/, une agence de communication, BtoB avec plusieurs associés dont Jacques Barraux, (ex Les Echos) et Didier Adès ( ex France Inter). C’est en 2007 qu’elle crée La Lettre de L’Entreprise. Elle est rédactrice en chef de ce magazine économique trimestriel diffusé à 3 000 exemplaires dans le Nord-Ouest de l’Île de France édité par l’agence Hors-série.com/ gérée par Isabelle Jariod.

Poster un commentaire