3 fontaines : Tendance à fond !

0

Les 3 Fontaines à fond dans la tendance… Pour les adeptes des baskets #Skechers, celles dont les semelles épousent l’empreinte de vos pieds, sachez que ça y est, le géant américain de la chaussure ouvre 217m2 au centre commercial de #Cergy3Fontaines. Et en bonus, on trouvera des vêtements dans la boutique.

Véritable phénomène dans le monde du maquillage, l’enseigne canadienne M·A·C a inauguré fin novembre un pop-up store qui permet de s’adonner aux best-sellers de la marque de cosmétiques des stars, mis en valeur au sein d’un espace temporaire de 146m2. Le pop-up deviendra boutique pérenne dès avril 2017. Il s’agit de la première ouverture d’une enseigne M·A·C au sein du portefeuille Hammerson et de la 25e ouverture en France.

Partager.

Auteur

D’abord journaliste dans la presse écrite et radio (France-Inter, Le Point, Le Nouvel Économiste), Béatrice Monomakhoff a ensuite exercé, pendant 10 ans, les postes de responsable communication, successivement chez Yves Rocher, Alcatel et L’Oréal, puis fondé, en 1999, Hors-série.com/, une agence de communication, BtoB avec plusieurs associés dont Jacques Barraux, (ex Les Echos) et Didier Adès ( ex France Inter). C’est en 2007 qu’elle crée La Lettre de L’Entreprise. Elle est rédactrice en chef de ce magazine économique trimestriel diffusé à 3 000 exemplaires dans le Nord-Ouest de l’Île de France édité par l’agence Hors-série.com/ gérée par Isabelle Jariod.

Poster un commentaire