Les atouts d’une table de découpe IECHO

table de découpe IECHO

Dans le domaine industriel, la réalisation de la découpe est un enjeu majeur nécessitant des équipements performants afin de répondre au mieux et rapidement aux attentes des clients de plus en plus exigeants. L’investissement dans une table de découpe numérique efficace est donc un incontournable pour les professionnels proposant ce type de service. Dans ce cadre, la table de découpe IECHO est une option plus que séduisante grâce à ses nombreux atouts. Zoom sur les multiples avantages de cette machine.

Table de découpe IECHO : une machine polyvalente

S’il est une qualité qui ne peut qu’être reconnue à la table de découpe IECHO c’est sans doute sa grande polyvalence. Elle est en effet en mesure de prendre en charge plusieurs supports différents, cette table peut découper le vinyle, le tissu, le carton, le papier, et bien d’autres matériaux. De plus, elle peut être dotée d’une dizaine de porte-outils afin d’effectuer une multitude de tâches qu’il s’agisse de la découpe traditionnelle, la découpe à mi-chair, le fraisage ou encore le rainurage.

Un pilotage simplifié

L’un des inconvénients fréquents des tables de découpe est leur usage difficile, leur programmation est complexe et nécessite souvent une connaissance accrue de l’appareil. La table de découpe IECHO évite ce défaut en proposant une interface très intuitive facile à prendre en main et pouvant mémoriser les travaux précédemment effectués pour les relancer sans avoir à les reconfigurer. De plus, elle est dotée de plusieurs détecteurs et d’une caméra CCD pour garantir la précision de la découpe et automatiser un maximum de tâches.

Un rendement exceptionnel

Investir dans une table de découpe IECHO sur ce site vous permettra de bénéficier d’une vitesse de découpe pouvant atteindre 1,5 m par seconde et de mettre en œuvre simultanément plusieurs porte-outils. Par ailleurs, grâce à sa grande automatisation, cette machine de découpe peut être utilisée non-stop pour une production 24 h/24 et 7 jours sur 7.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.