AFMAé : une nouvelle directrice. Portes ouvertes le 25 janvier

0

Muriel Caristan, directrice du CFA des métiers de l’aérien, a accueilli La lettre de l’Entreprise, début décembre, sur le nouveau site de l’AFMAé à Bonneuil-en-France, pendant une demi-journée avec Christine Pelliet responsable sourcing et communication et Laurent Couppechoux, sales manager, (cf. notre article ci contre). Comme elle nous l’avait annoncé, elle vient de quitter la direction du CFA et précise ceci :

« Après 9 années actives et enrichissantes à l’AFMAé au cours desquelles j’ai eu plaisir à construire et mettre en oeuvre avec vous des pistes de développement des compétences permettant aux publics des territoires de répondre aux besoins des entreprises aéro, je quitte l’AFMAé ce 13 décembre au soir. La nouvelle déléguée générale AFMAé – directrice du CFA des métiers de l’aérien,Véronique Flavigny, prendra ses fonctions dès le 6 janvier 2020. »

Dans le Val d’Oise, le CFA de l’AFMAé de Bonneuil-en-France peut accueillir 700 apprentis et reconvertir 1 500 salariés ou chômeurs vers les métiers de l’aérien. Une journée « portes ouvertes » y est organisées le 25 janvier à Bonneuil-en-France.

 

Contact et coordonnées :

CFA AFMAé Bonneuil-en-France
Tél : 01 48 16 23 34
mail : contact@cfa-afmae.fr
Adresse :
Chemin de La Piste – CS 90052
95500 Bonneuil-en-France

Partager.

Auteur

D’abord journaliste dans la presse écrite et radio (France-Inter, Le Point, Le Nouvel Économiste), Béatrice Monomakhoff a ensuite exercé, pendant 10 ans, les postes de responsable communication, successivement chez Yves Rocher, Alcatel et L’Oréal, puis fondé, en 1999, Hors-série.com/, une agence de communication, BtoB avec plusieurs associés dont Jacques Barraux, (ex Les Echos) et Didier Adès ( ex France Inter). C’est en 2007 qu’elle crée La Lettre de L’Entreprise. Elle est rédactrice en chef de ce magazine économique trimestriel diffusé à 3 000 exemplaires dans le Nord-Ouest de l’Île de France édité par l’agence Hors-série.com/ gérée par Isabelle Jariod.

Poster un commentaire