STACI : 12 000 m² à New York

0

Réactualisé le 1er septembre:

STACI , leader de la logistique B2B poursuit sa croissance en Europe et a ouvert cet été un entrepôt au sud de PARIS, et 2 sites de logistique à MILAN et près de BARCELONE. L’ETI française affiche une progression pour 2018 de 8 % en France, 9 % en Italie et 23 % en Espagne.


Exclu Web du 07 mai 2019

Fort de son développement international, STACI met le cap sur les USA et annonce la création de STACI US Corp. et l’ouverture d’un entrepôt de 12 000 m² à Jersey City (New York) -15 MAI 2019.

« Ce développement aux États-Unis est directement lié au gain d’un appel d’offres local d’une société américaine dont STACI est déjà le prestataire en France. Ce succès face à des concurrents américains conforte le fait que le savoir-faire STACI est reconnu au niveau mondial. Nous avons proposé une offre innovante et très technique tout en assurant la reprise du personnel d’encadrement. L’installation de l’entrepôt est déjà en cours et la montée en puissance va permettre de traiter environ 10 000 commandes par jour à la fin de l’été. Grâce à notre implantation idéale, aux portes de New York et à proximité immédiate de tous les hubs des transporteurs, nous pourrons distribuer nos commandes dans tous les États-Unis et au Canada avec un taux de service optimum. » a déclaré Nicolas Morisse, Président de STACI US Corp.

« Toute l’équipe Staci est mobilisée par ce fantastique chalenge d’ouvrir une filiale aux États-Unis. Notre développement international s’est accéléré depuis 3 ans pour atteindre 30 % de notre chiffre d’affaires en 2018 et sera de 50 % en 2019. » a commenté Thomas Mortier PDG de STACI pour la Lettre de l’Entreprise à l’annonce de cette nouvelle pour le spécialiste de la logistique dont le siège social est en Val d’Oise (95) et qui ne cesse de se développer à l’international.

Partager.

Auteur

D’abord journaliste dans la presse écrite et radio (France-Inter, Le Point, Le Nouvel Économiste), Béatrice Monomakhoff a ensuite exercé, pendant 10 ans, les postes de responsable communication, successivement chez Yves Rocher, Alcatel et L’Oréal, puis fondé, en 1999, Hors-série.com/, une agence de communication, BtoB avec plusieurs associés dont Jacques Barraux, (ex Les Echos) et Didier Adès ( ex France Inter). C’est en 2007 qu’elle crée La Lettre de L’Entreprise. Elle est rédactrice en chef de ce magazine économique trimestriel diffusé à 3 000 exemplaires dans le Nord-Ouest de l’Île de France édité par l’agence Hors-série.com/ gérée par Isabelle Jariod.

Poster un commentaire