Staci inaugure 2 nouveaux sites au UK et en Espagne

0
Staci, leader de la logistique de picking annonce l’ouverture de deux nouvelles plateformes logistiques au UK et en Espagne.

Pour accompagner la croissance organique de ses filiales au UK et en Espagne, Staci inaugure :
  –   A Blackburn, l’ouverture d’un 6ème entrepôt UK de 17 000 m2 sur une surface totale de 86 000 m
–   A Madrid, ouverture d’un 7ème entrepôt en Espagne de 7 000 m2 sur une surface totale de 33 500 m2.

« Le déploiement de nouveaux contrats INTERNATIONAUX , par des multinationales déjà clientes de Staci, nous conforte dans notre stratégie de développement. Nos clients peuvent ainsi bénéficier d’un seul contrat, du même système d’information, du même reporting et du même accompagnement commercial.
Think global, Act local est un atout majeur de l’offre Staci !» a dit Thomas Mortier, CEO de Staci
 

Thomas Mortier, CEO de Staci

Partager.

Auteur

D’abord journaliste dans la presse écrite et radio (France-Inter, Le Point, Le Nouvel Économiste), Béatrice Monomakhoff a ensuite exercé, pendant 10 ans, les postes de responsable communication, successivement chez Yves Rocher, Alcatel et L’Oréal, puis fondé, en 1999, Hors-série.com/, une agence de communication, BtoB avec plusieurs associés dont Jacques Barraux, (ex Les Echos) et Didier Adès ( ex France Inter). C’est en 2007 qu’elle crée La Lettre de L’Entreprise. Elle est rédactrice en chef de ce magazine économique trimestriel diffusé à 3 000 exemplaires dans le Nord-Ouest de l’Île de France édité par l’agence Hors-série.com/ gérée par Isabelle Jariod.

Poster un commentaire