Manutan, l’entreprise qui monte

0

Lauréat, pour la première fois du Palmarès BestWorkplaces 2017 (les-entreprises-où-il-fait-bon-travailler-en-France), Manutan prend la 18e place dans la catégorie des entreprises de 500 à 5 000 salariés. Plus que les mots, les photos du siège Manutan parlent d’elle-même !

Manutan est un des leaders européens de la distribution multicanale d’équipements et de consommables pour les entreprises et les collectivités. 2 200 collaborateurs dont 600 à DREDA, siège de Gonesse (95).

L’entreprise où il fait bon travailler

L’université interne de Manutan

Salon détente à la médiathéque

 

Partager.

Auteur

D’abord journaliste dans la presse écrite et radio (France-Inter, Le Point, Le Nouvel Économiste), Béatrice Monomakhoff a ensuite exercé, pendant 10 ans, les postes de responsable communication, successivement chez Yves Rocher, Alcatel et L’Oréal, puis fondé, en 1999, Hors-série.com/, une agence de communication, BtoB avec plusieurs associés dont Jacques Barraux, (ex Les Echos) et Didier Adès ( ex France Inter). C’est en 2007 qu’elle crée La Lettre de L’Entreprise. Elle est rédactrice en chef de ce magazine économique trimestriel diffusé à 3 000 exemplaires dans le Nord-Ouest de l’Île de France édité par l’agence Hors-série.com/ gérée par Isabelle Jariod.

Les commentaires sont fermés.