Karl Tailleux : RDV en 2021

0
Karl Tailleux, directeur du Centre des 3 Fontaines de Cergy-Pontoise a posé vendredi 6 avril, la première pierre de l’extension de ce centre commercial officialisant le lancement d’un chantier de 30 mois.

Le coût du projet est financé intégralement par le groupe Hammerson et débouche sur une nouvelle offre. Les 3 Fontaines proposeront plus de 200 boutiques, un pôle restauration avec 14 restaurants ouverts 7 jours/7 et 700 places de stationnement supplémentaires

Partager.

Auteur

D’abord journaliste dans la presse écrite et radio (France-Inter, Le Point, Le Nouvel Économiste), Béatrice Monomakhoff a ensuite exercé, pendant 10 ans, les postes de responsable communication, successivement chez Yves Rocher, Alcatel et L’Oréal, puis fondé, en 1999, Hors-série.com/, une agence de communication, BtoB avec plusieurs associés dont Jacques Barraux, (ex Les Echos) et Didier Adès ( ex France Inter). C’est en 2007 qu’elle crée La Lettre de L’Entreprise. Elle est rédactrice en chef de ce magazine économique trimestriel diffusé à 3 000 exemplaires dans le Nord-Ouest de l’Île de France édité par l’agence Hors-série.com/ gérée par Isabelle Jariod.

Les commentaires sont fermés.