ASWO : l’as des pièces détachées

0
ASWO, entreprise de distribution de pièces détachées et d’accessoires dans les secteurs de l’électroménager, du multimédia et de l’audiovisuel, a été créée en 1974 en Allemagne et est implantée en France depuis 1987. Elle compte aujourd’hui 480 employés qui exercent dans plus de 33 pays européens. ASWO est leader européen dans son domaine et regroupe les références de 200 constructeurs.
Pour accompagner son développement à l’international, ASWO passe de Bezons à Cergy-Pontoise (Val d’Oise), dans la ZAC de Neuville II, proche de la gare de Neuville- Université. L’entreprise y construit un siège social international et une plateforme logistique (15 000 m2) pour assurer la distribution de l’Ouest et du Sud européens. Le lancement des travaux est prévu au deuxième semestre 2019.
Markus Pastor, directeur général du groupe ASWO, précise que « ce nouveau siège international, à la pointe des talents et de la technologie, permettra à ASWO de répondre aux besoins de sa forte croissance en France et à l’international, mais aussi de sécuriser ses infrastructures pour les 200 prochaines années ! »
Julie Pommier
Partager.

Auteur

D’abord journaliste dans la presse écrite et radio (France-Inter, Le Point, Le Nouvel Économiste), Béatrice Monomakhoff a ensuite exercé, pendant 10 ans, les postes de responsable communication, successivement chez Yves Rocher, Alcatel et L’Oréal, puis fondé, en 1999, Hors-série.com/, une agence de communication, BtoB avec plusieurs associés dont Jacques Barraux, (ex Les Echos) et Didier Adès ( ex France Inter). C’est en 2007 qu’elle crée La Lettre de L’Entreprise. Elle est rédactrice en chef de ce magazine économique trimestriel diffusé à 3 000 exemplaires dans le Nord-Ouest de l’Île de France édité par l’agence Hors-série.com/ gérée par Isabelle Jariod.

Poster un commentaire